LES INSTRUCTIONS DE COURSE PROVISOIRES SONT MAINTENANT EN LIGNE
Les instructions en ligne sont susceptibles d’être modifiées ou corrigées jusqu’au 2 juin 20:00. Les changements ultérieurs seront faits par avenants.
Le Programme reste inchangé: Samedi 3 juin, Briefing à 09:15 au Yacht Club, Signal d’avertissement 10:15 pour un parcours vers Chausey. Mouillage libre à Chausey (Evitons l’entassement dans le Sound). Vers 15:30, Régate retour vers Granville.
Le soir, sous chapiteau et au Yacht Club on fêtera les 90 ans du Yacht Club, remise du trophée « Jean-Louis Monneron » pour le vainqueur de la journée et dîner des équipages
Dimanche: Le Tour de Chausey et remise des prix avec des lots exceptionnels (dont plusieurs tirés au sort parmi les équipages présents) dès que possible à partir de 18:30
En attendant, ci-dessous les images des parcours modifiés le 01/06 prévus
PARCOURS ALLER VERS CHAUSEY ( En rouge, Groupe 1, en jaune groupe 2 et 3).
Arrivée modifiée à Port Marie

PARCOURS RETOUR COMMUN CHAUSEY GRANVILLE

PARCOURS DU TOUR DE CHAUSEY

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
Partenaires supplémentaires: dotation exceptionnelle pour l’anniversaire du Yacht Club de Granville.

Deux journées de régates exceptionnelles en vue., des prix exceptionnels.
Au Programme: Samedi « Trophée Jean-Louis Monneron » – Buffet et animations au Yacht Club ou sous le chapiteau sur le port.
Soirée spéciale 90 ans du Yacht Club
Dimanche: Le Tour de Chausey puis remise des prix au Yacht Club.